Expédition

La commande est validée une fois que le paiement a été accepté par Bibbidi.boogie se réserve le droit de refuser une commande si le Client présente déjà un litige, et  estime que le Client comporte un risque de défaut de paiement. 

On se réserve alors le droit de demander à son Client des informations complémentaires s'il l'estime nécessaire, telles qu’une pièce d'identité ou un justificatif de domicile. Sans réponse du Client dans un délai de 5 jours suivant la commande, la commande et le paiement sont annulés. On s'engage à honorer les commandes reçues, uniquement dans la limite des stocks disponibles.

La livraison ne sera effective dés la confirmation de paiement par l'organisme bancaire.

 

Délai d'expédition : 

Les commandes sont envoyées dans un délai de 5 à 10 jours ouvrés pour les articles en stock, sauf exception des commandes sur mesure, Mad Business s'engage à expédier le colis dans un délai de 8 à 15 jours ouvrés .

Attention : Le délai peut être plus long lors d'une promotion ou lors des fêtes de fin d'année ou le flux de commandes est plus important.

 

Mode de livraison : 

Choix entre Bpost (livraison à domicile) et Mondial Relay (livraison en point relais)*

Attention, le point relais le plus proche sera choisi. Si vous avez une préférence, envoyez un mail à bibbidi.boogie@gmail.com

Erreur de livraison:

En cas d'erreur de livraison ou de non-conformité des produits par rapport aux indications figurant sur le bon de commande, le client en informe le vendeur dans les 3 jours ouvrables suivant la date de livraison.

Toutes réclamations non effectuées dans les délais ne pourra être prise en compte et dégagera le vendeur de toutes responsabilités vis à vis du client.

En cas de retour de la Commande en raison de l’absence du Client, le service client de Mad Business contactera le Client pour une seconde livraison à la charge du Client.

 

L'entreprise Mad Business ne rembourse pas les commandes qui n'ont pas été récupéré au Point Relay Pickup, Mondial Relay ou autre système de livraison choisit par le client lors du passage de sa commande.

Mad Business ne prendra pas en charge le remboursement ou l'échange (du ou des) produits du à la détérioration ou la casse de (celui ou ceux-ci) durant (le ou les) transports quelconques, ni responsable si la non réception des Produits ou est due au fait d’un tiers en dehors de son intervention ou en cas de vol.

Malheureusement, l'entreprise ne prendra plus en charge les articles endommagés pendant la livraison de Mondial Replay, Bpost, car les produits sont soigneusement et correctement emballés par mes soins.

 

Livraison gratuite pour la Belgique dès 75€ d'achat.

Livraison gratuite pour le Luxembourg, l'Allemagne, la France et les Pays-Bas dès 100€ d'achat.